Service Desk Engineer
Service Desk Engineer expérimenté min - ans d’expériences
Jouw profielProfil
Vous êtes titulaire d’un Bachelier ou Master en informatique. Vous avez de l’expérience dans la gestion d’un ICT Service Desk et dans la gestion opérationnelle de la bureautique au sein d’environnements critiques.
Vous disposez d'une connaissance approfondie
au fonctionnement d’un ICT Service Desk ; à l’environnement de la bureautique ; à la communication et la collaboration ; le monitoring et le contrôle des services rendus.Vous disposez de connaissances particulières en project management et en service support (ITIL – incident, problem, change… management).
Vous êtes capable de déterminer les priorités et avez les qualités requises pour garantir la motivation de l’équipe et pour assurer la coordination des activités.
Envie d’apprendre et d’évoluer
Autonome
Un fort pouvoir de persuasion, de bonnes aptitudes de communication et de gestion interpersonnelle constituent des atouts importants.
Vous êtes orienté clients et résultats.
Vous vous exprimez couramment en néerlandais , et de bonnes connaissance en français
Informations générales
Début du contrat ASAP
CDI Temps plein
Lieu Sint Pieters Leeuw
Een informaticapark opvolgen en beherenInformaticazalen organiseren Gebruikers, klanten en diensten adviseren en hen technisch ondersteunen Het materiaal (station, netwerkuitrusting, randapparatuur, ...) installeren en integreren in de productieomgeving
De hard- en software configureren Superviseert en controleert de staat van de informaticasystemen
Maakt back-ups en archiveert gegevens Controleert en analyseert het verloop van de werken en de werking van systemen, netwerken, tools en randapparatuur
2024-04-22 - 2024-05-27
Aanwerving Organisatie: via Global Recruitment
Contract: Permanent
Industrie:
Valuta: EUR
Address place: RHISNES
Rue Royale 21
Postal Code: 5080
Web: www.globalrecruitment.info
Telefoon: +32 493 78 60 54